Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
simonus
simonus
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Rennes

SIMON J. ou SIMONUS Empty SIMON J. ou SIMONUS

Dim Jan 21 2018, 16:55
Simonus !
ou Simon,
Je pratique l'animation volume et traditionnelle. Je dessine énormément tous types de sujets, j'utilise le maximum de médiums a ma porté;
J'ai envie de poursuivre des études dans l'animation. J'ai 15 ans, je suis en seconde.
Je suis très inspiré par Nicolas de Crécy ou encore Carson Ellis.
Voici quelques extraits de mes carnets:SIMON J. ou SIMONUS Im110
SIMON J. ou SIMONUS Im210
SIMON J. ou SIMONUS Im310
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

SIMON J. ou SIMONUS Empty Re: SIMON J. ou SIMONUS

Dim Jan 21 2018, 17:07
Hey bienvenu pitit nouveau, et comme de pas coutume, un vrai petit jeune ^o^
Bon alors euh, déjà, c'est franchement bien que tu sache ce que tu veux faire à ton âge, c'est sûr que c'est un gros + de travailler réellement le dessin (et pas juste à l'arrache) dés que possible.

Tes illus sont sympa et tout, c'est assez chouette, mais pour ce qui est de moi, j'aurais beaucoup de mal à faire des critiques constructives, parce que ce genre de dessins ne demandent pas de notion d'anat' ou autre, (ce n'est pas foncièrement un mal!) parcontre du coup c'est très dure de te diriger sur ce que tu dois pousser, parce qu'avec ça, on ne sais pas du tout ou tu en es.