[im] La Boîte à Suggestions d'IM
Mar Juil 25 2017, 17:12
(Anciennement le canal "boite à suggestion" sur Discord
)
Postez ici toutes vos idées et demandes pour la communauté Illustration Motivation !
Si vous avez une idée de topic, créez le simplement dans la rubrique adéquate, n'ayez pas peur !

Postez ici toutes vos idées et demandes pour la communauté Illustration Motivation !
Si vous avez une idée de topic, créez le simplement dans la rubrique adéquate, n'ayez pas peur !

- gengisAdo boutonneux
Re: [im] La Boîte à Suggestions d'IM
Mar Aoû 01 2017, 17:18
j'avais dans l'idée de faire un post sur les droits d'auteurs, un truc simplifié pour cerner l'essentiel, je le crée dans apprendre/ se motiver?
Mar Aoû 01 2017, 22:11
Cool ! Ouais, ça me parait le bon endroit ! 

Jeu Aoû 03 2017, 16:22
Petite suggestion en passant : C'est la première fois que j'utilise la façon "Recherche" du forum, là, en haut et en fait... on voit rien du tout ^^
Ca fait apparaitre le texte et la fenetre de recherche en gris sombre sur fond marron... J'ai mis un moment pour comprendre qu'elle était là
(après avoir cliqué 6, 7 fois sur rechercher)
Ca fait apparaitre le texte et la fenetre de recherche en gris sombre sur fond marron... J'ai mis un moment pour comprendre qu'elle était là

Jeu Aoû 03 2017, 23:06
Ah oui bizarre je me pencherai dessus, ça vient ptête d'un bug du skin.
Après la fonction recherche de Forumactif a toujours été naze et c'est pas prêt de changer apparemment
Par contre on peut utiliser google en mettant à la fin site:http://www.illustration-forum.com y a même un widget qui existe, j'avais mis ça sur mon ancien forum, je sais plus comment... Bref merci pour le retour ! 
Après la fonction recherche de Forumactif a toujours été naze et c'est pas prêt de changer apparemment

- LILIAN.TAdo boutonneux
Ven Aoû 04 2017, 23:38
Bonjour à tous, illustres illustrateurs,
Je suis nouveau dans la communauté, et je rencontre un petit souci.
J'espère être au bon endroit pour poser cette question, je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ
Après m'être inscrit, j'ai fait un petit texte pour me présenter, et j'ai posté 3 dessins dans la section dessin finis, comme il est demandé dans le message que j'ai reçu.
Maintenant, j'aimerais posté des WIP, dans la section "Etudes WIP Croquis", mais quand j'essaie d'y accéder, je tombe sur le message suivant :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas comment ouvrir un nouveau thread pour mes croquis.
Dois-je demander une autorisation à quelqu'un ?
Y a-t 'il des conditions particulières pour débloquer cette fonctionnalité ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lilian
Je suis nouveau dans la communauté, et je rencontre un petit souci.
J'espère être au bon endroit pour poser cette question, je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ
Après m'être inscrit, j'ai fait un petit texte pour me présenter, et j'ai posté 3 dessins dans la section dessin finis, comme il est demandé dans le message que j'ai reçu.
Maintenant, j'aimerais posté des WIP, dans la section "Etudes WIP Croquis", mais quand j'essaie d'y accéder, je tombe sur le message suivant :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas comment ouvrir un nouveau thread pour mes croquis.
Dois-je demander une autorisation à quelqu'un ?
Y a-t 'il des conditions particulières pour débloquer cette fonctionnalité ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lilian
Sam Aoû 05 2017, 09:04
un admin doit simplement valider ton accès au forum.
- LILIAN.TAdo boutonneux
Sam Aoû 05 2017, 11:51
Merci masteraran pour la réponse.
Dim Aoû 06 2017, 09:29
Salut l'équipe,
J'aurais plusieurs retours à faire sur certains points du forum mais ne priorité,
Pouvez vous rajouter l'option "concours" dans les options du calendrier ? merci !
(en passant, retirer les options qui servent pas à grand chose lol)
J'aurais plusieurs retours à faire sur certains points du forum mais ne priorité,
Pouvez vous rajouter l'option "concours" dans les options du calendrier ? merci !
(en passant, retirer les options qui servent pas à grand chose lol)
Dim Aoû 13 2017, 22:02
Non on peut pas
On peut rien toucher aux réglages du module calendrier en fait, ca dépend de Forumactif !
![[im] La Boîte à Suggestions d'IM 2017-010](https://i.servimg.com/u/f11/18/05/68/37/2017-010.png)

![[im] La Boîte à Suggestions d'IM 2017-010](https://i.servimg.com/u/f11/18/05/68/37/2017-010.png)