[promo] 3DTotal artbooks et autres
Mar Juil 04 2017, 14:09
Vente flash en ce moment sur le shop de 3Dtotal, 20% sur tout jusqu'au 5 Juillet !
https://shop.3dtotal.com/
Je crois que je vais me laisser tenter par le Sketching from the Imagination : Character
et les bustes style Asaro me font grave de l'oeil aussi (bon ils sont encore en préco mais c'est la bonne occase)... 
https://shop.3dtotal.com/
Je crois que je vais me laisser tenter par le Sketching from the Imagination : Character

- ByotAdo boutonneux
Re: [promo] 3DTotal artbooks et autres
Mar Juil 04 2017, 14:44
Haaaan dur !!
j'aurais clairement craqué pour buste asaro ou figurine anatomique mais je viens de claquer beaucoup trop d’argent dans de la gouache
J’espère qu'ils referont un truc pour noël.
Merci pour l'info en tout cas, ils font vraiment des trucs cools.
j'aurais clairement craqué pour buste asaro ou figurine anatomique mais je viens de claquer beaucoup trop d’argent dans de la gouache

J’espère qu'ils referont un truc pour noël.
Merci pour l'info en tout cas, ils font vraiment des trucs cools.
- lionkerAdo boutonneux
Mar Juil 04 2017, 16:03
Salut, le bouquin sketching from the imagination character est très inspirant, visuellement et de par les commentaires des artistes, à mon niveau en tout cas 

Mer Juil 05 2017, 17:03
lol j'étais en train de faire des tests de panier et j'ai pas vu l'heure de fin de la promo x) J'ai pas compris pourquoi le prix avait augmenté subitement.
Le destin a choisi pour moi, ça sera pour la prochaine promo héhé

Le destin a choisi pour moi, ça sera pour la prochaine promo héhé

- NoktuAdulte responsable
Ven Aoû 18 2017, 14:52
Graphite à l'air vraiment sympas comme magasine on voit l'étape par étape d'illustrations, la conception. Je garde aussi un oeil sur les sketching from imagination et les statues anatomique peut être un jour <3
En ce moment il y a juste des prix baissé sur les petit pdf, 4€ au lieu de 11 mais ça m'a l'air pas fou.
En ce moment il y a juste des prix baissé sur les petit pdf, 4€ au lieu de 11 mais ça m'a l'air pas fou.