Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lyart
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 37
Localisation : Marseille

Les parenthèses de Lyart Empty Les parenthèses de Lyart

Mer Mar 08 2017, 16:22
Bon.

C'est décidé, je brise cette peur de montrer mes tentatives de dessin sinon je ne posterai jamais rien et, de ce fait, je ne pourrais pas progresser.

Je suis en train de partir sur le projet que cherche à présenter mon frère. Long story short, il cherche à faire une sorte de magicien dont ni le sexe, ni l'âge, ni même le visage puisse être vu. Je suis alors parti sur une idée comme ça :

Les parenthèses de Lyart YgyNwuE

Je fais ça sur tablette car j'aimerai faire des calques pour jouer avec différentes couleurs/effet d'ombre. Mon frère ne sait pas trop quoi prendre comme choix de couleur donc...
Le pied a changé de place, je ne sais pas si c'est cohérent ainsi.

Sinon, les brevets blancs c'est bien pour s'entraîner !

Les parenthèses de Lyart UEqPjrW
Les parenthèses de Lyart W2Hm5zb
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Les parenthèses de Lyart Empty Re: Les parenthèses de Lyart

Mer Mar 08 2017, 16:38
Haaan le prof il dessine en cours eh ! Razz 

Pour le perso, la construction sur le côté est juste, mais que s'est-il passé pour celle du croquis avancé ? ^^ Sa taille est correcte mais son buste est trop long. Un principe simple à retenir c'est que l'entrejambe se situe globalement à la moitié du corps.
avatar
Lyart
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 37
Localisation : Marseille

Les parenthèses de Lyart Empty Re: Les parenthèses de Lyart

Mer Mar 08 2017, 16:44
Ah merci pour l'information ! Je vais essayer de modifier cela. De toute façon, en théorie, la cape devrait cacher le corps. Mais bon, je sais que c'est de la triche et que tricher ne me permettra pas de progresser !  C'est que j'y connais rien en proportion alors je fais au feeling Sad
Et je dessine pas en cours d'habitude ! C'est juste que les surveillances sont vraime... Zzzz
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Les parenthèses de Lyart Empty Re: Les parenthèses de Lyart

Mer Mar 08 2017, 16:58
Ptit tip en passant Lyart, je fais tous les jours ces exos de tracés, prends toi un bic tout bête plutôt que de bouffer tes Staedtler =)
Le trait est assez fin, ce qui augmente la difficulté ! Mais encore plus formateur pour gérer son trait, je fais ça 30min en échauffement avant d'attaquer. Et y'a pas photo, en augmentant encore plus la difficulté en ne m'aidant d'aucun appui (main levée), quand je passe en encrage simple en m'appuyant juste un peu, jme fais plaisir =) (J'ai l'image de Dragon Ball Z avec les vêtements lestés pendant que j'écris :p)
Contenu sponsorisé

Les parenthèses de Lyart Empty Re: Les parenthèses de Lyart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum