Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Corwin.
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
https://illustration-motivat.forumgratuit.org/

Corwin Empty Corwin

Jeu Oct 04 2012, 15:41
Alors, mes objectifs à court terme et long terme.

Court terme : m'améliorer en volume et en anatomie

Long terme : progresser suffisamment pour faire un essai pro l'année prochaine

Voilà la première image que je poste ici, c'est un Harry Potter fait pour le défi sur le forum Dessin et Arts :


Corwin CorwinHarry09s
Phosphene
Phosphene
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 852
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Corwin Empty Re: Corwin

Jeu Oct 04 2012, 16:23
Yay c'est franchement pas mal du tout, belle gestion des couleurs en tous cas.

A part ça, les mains sont pas catastrophiques mais sont trop petites, en dehors de ça, le plus gros problème que je vois c'est la pointe de la baguette à l'endroit ou les tissus se rejoignent, c'est assez gênant je trouve.
Sinon les plis sont très aléatoires et il y en a certains que je ne comprend pas, mais c'est pas trop gênant.

Bienvenue.
avatar
Corwin.
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
https://illustration-motivat.forumgratuit.org/

Corwin Empty Re: Corwin

Jeu Oct 04 2012, 18:54
Les mains c'est un calvaire pour moi, tu ne peux pas savoir combien de temps j'ai passé dessus!.

Merci pour les couleurs! C'est un peu trop flashy à mon goût, j'ai du mal à faire des couleurs plus subtiles ou réalistes, aussitôt que je mets de la couleurs ça part dans tous les sens, je ne sais pas trop comment me réfréner.

Les plis aléatoires tu tapes pile où ça fait mal, j'ai pas trop réfléchi aux plis, je les ai placé comme j'ai dû faire sur des drapés avant sans trop penser au personnage.
avatar
Invité
Invité

Corwin Empty Re: Corwin

Lun Nov 12 2012, 20:07
Du beau boulot, j'aime beaucoup les couleurs aussi ! Elles sont bien choisies. Petite remarque, les mains me semblent un peu trop petites, et pour un effet plus réaliste, je suggère d'utiliser une brush moins "dure" ^^
Contenu sponsorisé

Corwin Empty Re: Corwin

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum