Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image? Empty Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image?

Dim Mar 27 2016, 11:18
J'me posais la question peut-être en rangeant par catégories

Chez moi c'est encore un peu anarchique c'est pour ça j'voulais votre  vision de professionnels

e comment s'y retrouver avec les dossiers et  les sous-dossiers

(du genre par thème
 anatomie,perspective,homme,femme,clown) Trop de dessins trainent sur mon bureau et pour ranger faut y passer du temps au lieu de dessiner,m'enfin bon comme dit gaston lagaffe

Le rangement se fait naturellement chez vous ou bien?
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image? Empty Re: Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image?

Dim Mar 27 2016, 12:13
si ce n'est pas correctement classé et nommé des le début, bon courage. tu devras bien tout te faire manuellement.

HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image? Empty Re: Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image?

Dim Mar 27 2016, 12:37
c'est évidemment nommé et plutôt pas mal(souvent suivi d'une numérotation) mais c'est entremêlé entre jpeg et tiff.Rien de bien grave ,j'ai une arborescence et j'ai beaucoup de dessins c'est pour ça que je pose la question
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image? Empty Re: Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image?

Dim Mar 27 2016, 12:38
-> clic droit -> affichage -> afficher les éléments du bureau  .
Contenu sponsorisé

Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image? Empty Re: Comment s'organiser pour retrouver ses fichiers image?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum