L'anglais
+13
Double-D
atnajoy
HomerSimpson
Freeman
Anoul
legrizzly
otsoa
hach'n
Virid Rain
Blop
Zongo
mefisheye
TimotBD
17 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: L'anglais
Jeu Mar 31 2016, 13:58
Anoul a écrit: donc si tu tombes sur un mot bizarre a un moment tu t en tapes un peu , merde fais chier je suis au lit je vais pas regarder la trad haha , et puis ce mot va revenir 10 fois et la tu vas vraiment vouloir savoir ce qu il veut dire x)
Voilà c'est tout à fait ça ! Pareil avec les vidéos, en plus avec la vidéo, tu vois même pas le mots écrit donc tu essaie de reconnaitre à l'oreille... Et à un moment tu captes (surtout si tu le vois écris ailleurs) ! aahhh oui ok !

- atnajoyVieil aigri
Jeu Mar 31 2016, 22:09
L'important, c'est aussi de ne pas buter sur un mot lorsque tu comprends le sens global de la phrase.
Le sens du mot coule plus ou moins de source.
Après, l'anglais c'est vrai que c'est pas simple, mais on en a besoin, donc c'est à travailler.
J'ai vu que de bons conseils on déjà été donnés ici, courage à tous ceux qui s'y mettent!
Le sens du mot coule plus ou moins de source.
Après, l'anglais c'est vrai que c'est pas simple, mais on en a besoin, donc c'est à travailler.
J'ai vu que de bons conseils on déjà été donnés ici, courage à tous ceux qui s'y mettent!
- Double-DNouveau-né
Sam Avr 02 2016, 16:01
Sympa le site merci du partage, votre conversation m'a motivé à m'y mettre aussi !
J'ai le même problème que toi je désespère souvent devant les tutos anglais, même le bouquin de Loomis je veux bien m'y mettre mais l'anglais me freine pas mal j'ai l'impression de rater le plus important.
J'ai le même problème que toi je désespère souvent devant les tutos anglais, même le bouquin de Loomis je veux bien m'y mettre mais l'anglais me freine pas mal j'ai l'impression de rater le plus important.
- AnoulVieil aigri
Lun Mai 02 2016, 15:35

Sam Mai 07 2016, 17:09
salut, oui duolingo c'est top, j'ai vu que certains ce demandait si il fallait payer, je passe pas mal de temps dessus depuis 1an grosso modo et j'ai jamais payé un copec
en plus l'appli est sur mon téléphone et me prévient si je n'ai pas fait mes exercices quotidien.
par contre il faut payer pour passer le certificat, pour ajouter au cv par exemple.
en plus l'appli est sur mon téléphone et me prévient si je n'ai pas fait mes exercices quotidien.
par contre il faut payer pour passer le certificat, pour ajouter au cv par exemple.
Sam Mai 07 2016, 19:53
Merci pour le site Duolingo que je ne connaissais pas !!! J'ai pas mal avancé dessus... Pour le moment, on ne m'a pas demandé un cents !! 
C'est super, ludique, un peu redondant, mais au moins c'est acquis !!! Donc très bien !!!

C'est super, ludique, un peu redondant, mais au moins c'est acquis !!! Donc très bien !!!
- rikoonehGamin
Mer Juin 08 2016, 18:06
Comme l'a dit zongo, je tourve que le mieux pour s'entrainer c'est de regarder des videos en VO. Au debut, c'est mieux de choisir des videos qui sont facile a comprendre. J'ai commence avec des dessins animes ou encore des series ados ou tu comprends a peu pres ce qu'il veulent dire et ou le vocabulaire est limite. Generalement ca parle d'amour, d'amitie... Donc facile a comprendre. Il y a aussi beaucoup d'action donc pas trop de dialogue. Apres quand on y arrive un peu on continue avec des series plus serieuses. Perso, je ne comprend pas tout ce qu'ils se disent mais ce n'est pas grave. Parfois l'image aide a comprendre ce qui se passe et finalement on comprend l'essentiel de l'histoire.
Je teste aussi des podcasts quand je suis dans le train. Il y a notamment un podcast de la bbc qui permet aux gens d'apprendre l'anglais. Il essayent de parler avec un vcabulaire accessible pour faire apprendre au gens des nouveaux mots de vocabulaire ou des expressions anglaises. Je trouva ca sympa. J'ai teste aussi duolinguo et c'est pas mal.
Je teste aussi des podcasts quand je suis dans le train. Il y a notamment un podcast de la bbc qui permet aux gens d'apprendre l'anglais. Il essayent de parler avec un vcabulaire accessible pour faire apprendre au gens des nouveaux mots de vocabulaire ou des expressions anglaises. Je trouva ca sympa. J'ai teste aussi duolinguo et c'est pas mal.
Mer Juin 08 2016, 18:54
Après pour l'écoute c'est parfait les VO, mais il faut aussi s'entrainer à "penser" en anglais. C'est une chose de comprendre, mais le cerveau ne fait pas forcément la connexion entre ce qu'il entend et ce qu'il lit, ou bien ne pense pas anglais du coup, c'est long à comprendre parfois. Vu qu'on a pas tous les mêmes modes d'apprentissage, ça peut-être utile de prendre un texte en anglais simple qu'on comprend bien et de s'entrainer à le lire à voix haute. Le cerveau associe "son-image-sens" et photographie le tout. Ah et s'entrainer à ne pas faire de traduction en français dans sa tête, mais vraiment à penser anglais.
Page 2 sur 2 •
1, 2