Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lolochewie
Nouveau-né
Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014

compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3 Empty compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3

Jeu Déc 03 2015, 12:21
Bonjour à toutes et tous

Ma pointe de stylet intuos 3 commence à rendre l'âme et j'aimerai la changer, je me demandais si les pointes souples (noires avec l'extrémité blanche en gomme) qui normalement sont pour les intuos 4 seraient finalement compatibles avec les stylets intuos 3 ?

Des bisous et des gros mercis d'avance pour vos réponses Smile
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3 Empty Re: compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3

Jeu Déc 03 2015, 12:46
Aucun problème de comptabilité avec les pointes.
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3 Empty Re: compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3

Jeu Déc 03 2015, 13:03
Par contre les stylets ne sont pas compatibles je crois ... Le mien tient encore grâce au scotch, et le prix d'un stylet coûte un bras :/
avatar
lolochewie
Nouveau-né
Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014

compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3 Empty Re: compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3

Jeu Déc 03 2015, 13:21
gros gros mercis Smile
Contenu sponsorisé

compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3 Empty Re: compatibilité pointe wacom sur stylet intuos 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum