Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Expérimentations oziennes

+9
Tingrynade
TimotBD
Shaktar
Blop
reminiscence
Wiz
bouroune
Pikoia
Ozmalight
13 participants
Aller en bas
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Dim Juin 12 2016, 19:13
J'aime beaucoup ce que tu fais,le dernier est super!
Ozmalight
Ozmalight
Nouveau-né
Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2015

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Dim Juin 12 2016, 21:56
Merci Homer,

Bon, j'ai tenté un personnage de nouveau, en essayant d'apporter plus de dessin (depuis que Timot m'a mis un coup de pied aux fesses...XD), l'objectif c'était les valeurs et le rendu, pas forcement le design ou la cohérence des ombres. Je le considère fini par rapport à l'objectif donc (même si à certains endroits le rendu laisse à désirer), même si y'a des trucs à corriger bien entendu. Et juste après c'était des exos pour me préparer au rendu d'armure. Et je pense que je vais poursuivre sur ces petits exos de rendus sur des parties indépendantes.
Après un an d'absence dans la section "image finie", je vais peut-être y retourner mais bon...je me sens en reclus ici pour le moment  Razz

Expérimentations oziennes - Page 2 Versio11
Expérimentations oziennes - Page 2 Spaliy10
Expérimentations oziennes - Page 2 Spaliy11
Expérimentations oziennes - Page 2 Fanart10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Lun Juin 13 2016, 08:55
Il a un petit côté ruan jia le premier !
Je bloque sur les deux gros plans. Sur l'épaisseur, la texture s'arrête très brusquement. On devrait en apercevoir des reflets plus marquées dans la petite ombrée de droite.
La perspective du casque est toute chibrée. On ne voit pas la face avant du plumeau mais on voit un énorme reflet de lumière sur l'arrière ce qui est un peu absurde.
Ozmalight
Ozmalight
Nouveau-né
Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2015

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Lun Juin 13 2016, 11:12
Ah oui...effectivement...à la base c'était une spalière aussi mais elle a un petit côté casque à plumeau, et à la base j'avais fait un maillage comme ceci:
Expérimentations oziennes - Page 2 13423947_985316818251784_1610805134907655801_n

Ce qui ressemble à un plumeau dans la longueur du casque est une plaque transversale qui protège le cou (si on imagine l'épaule et la tête, ). Mais bon, j'ai dû me planter sur les ombres du coup.
Spolyk
Spolyk
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
http://paintingpexzone.blogspot.fr/

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Lun Juin 13 2016, 21:46
Puté. Ces effets de matière. Terrible!

Pareil le fan art colossus est vraiment bon. J'ai un petit souci avec le plan de gauche, je pense qu'il aurait dû être séparé de celui de droite et un peu éclairci voir avec une ou deux touches de couleur très pastel pour gagner en profondeur sans focus l'attention.

Très bon boulot
Ozmalight
Ozmalight
Nouveau-né
Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2015

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Sam Aoû 27 2016, 12:00
Merci Spolyk ^^

Je continue sur les enviro, là j'essaye surtout d'affiner mon process, pour des résultats plus satisfaisants en moins de temps.

Expérimentations oziennes - Page 2 Enviro10
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Sam Aoû 27 2016, 13:18
Le premier est vraiment chouette Smile
Je perçois des lumières sur les espèces de collines, qu'est-ce que c'est exactement?

Le deuxième environnement dégage quelque chose d'apaisant, je pourrais le contempler pendant un long moment. Mais j'ai l'impression que l'effet flouté que tu as donné au feuillage des arbres leur donne un peu moins de consistance (ou bien était-ce voulu?). Peut-être aurait-il fallu tenter quelque chose avec plus de netteté?

J'aime bien ton traitement des couleurs, je me sens à l'aise en regardant ce que tu fais, aucune couleur ne m'agresse la rétine.
Contenu sponsorisé

Expérimentations oziennes - Page 2 Empty Re: Expérimentations oziennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum