Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
GOBDOC
GOBDOC
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Empty Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites)

Jeu Nov 05 2015, 18:36
Bonjour à tous du coup je débute un sujet ici dédié aux recherches et croquis, j'en fais régulièrement mais je n'ai pas tendance à scanner cela dit il faut que je m'y remette il y aura sans doute beaucoup d'études de mouvement, personnages, etc (même s'il faut vraiment que je me mette davantage aux décors et à la perspective (travail qui se fait surtout dans le cadre des bd) il ne faut pas que j'en oublie d'entretenir tout ça) alors en voilà quelques unes et maintenant il faut que je m'y tienne!
Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Ytude10
Etude mouvement/personnage pour le plaisir
Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Tumblr_nxcphpL9fu1spg9qxo1_1280
Recherche de personnage type "bikeuse" pour un univers de bd haut en couleur
Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Ytude_10
Etude de ma chambre au réveilEtudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Town_c10
Recherche d'imagination dans le cadre d'un petit exercice d'une heureEtudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Town_c11
Décor d'après photo recherche d'ambiance personnelle
GOBDOC
GOBDOC
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Empty Re: Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites)

Sam Nov 14 2015, 13:22
Yo je reviens avec un WIP, une recherche sur le dieu POSEIDON dieu des océans grecs je suis pas encore bien content de la perspective des montagnes c'est assez laborieux mais j'y travaille, tout conseil avisé est le bienvenu! SmileEtudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Recher10Etudes et croquis Gobdoc (contenus potentiellement explicites) Recher11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum