Croquis d'Eliade
+2
Zongo
Eliade
6 participants
- EliadeSort de l'oeuf
Croquis d'Eliade
Dim Aoû 16 2015, 18:17
J'en profite d'être méga malade (comme ça j'étudie pas) pour dessiner 
Une étude de drapé au fusain...
[size=68]
[/size]
Et puis c'est parti en vrille...

Edit
Un truc que j'ai fait il y a pas très longtemps

Une étude de drapé au fusain...
[size=68]

Et puis c'est parti en vrille...

Edit
Un truc que j'ai fait il y a pas très longtemps

- EliadeSort de l'oeuf
Re: Croquis d'Eliade
Ven Aoû 21 2015, 12:55
J'ai mon stylet !! Je vais pouvoir poster un petit dessin sans prétention, histoire de me remettre dans le bain (je n'ai pas Photoshop je travaille avec Gimp)

Image de référence:

Image de référence:

- EliadeSort de l'oeuf
Mar Aoû 25 2015, 02:46
Toujours pour essayer d'apprivoiser le digital painting: Un dessin que j'ai commencé, pour le moment je me suis concentré que sur le bas 

Mar Aoû 25 2015, 08:43
J'aime bien le dessin avec le chien... et la photo d'origine 

Mar Aoû 25 2015, 09:03
Vu que c'est le début du digital painting 2 conseils :
1/ Commence par détailler le plus important, ce qu'on appelle le point focal. Sur ce bouquet d'ail c'est sûrement les têtes d'ail le plus important.
2/ Continue comme ça!
1/ Commence par détailler le plus important, ce qu'on appelle le point focal. Sur ce bouquet d'ail c'est sûrement les têtes d'ail le plus important.
2/ Continue comme ça!

- EliadeSort de l'oeuf
Mar Aoû 25 2015, 16:58
Merci Zongo ! Et merci Gromy de la critique 
Je crois avoir bien compris ce que tu as dit Gromy, le point focal c'est comme en photo donc logiquement devant détaillé et derrière non, pour le moment ça donne ça

Je sais pas si je pourrais le continuer parce que dans 4 jours j'ai mon exam' d'anglais, mais pour un début je suis fière de moi

Je crois avoir bien compris ce que tu as dit Gromy, le point focal c'est comme en photo donc logiquement devant détaillé et derrière non, pour le moment ça donne ça