Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Rideonyourfish
Rideonyourfish
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 39
Localisation : Ponfavergers

Rideonyourfish Empty Rideonyourfish

Ven Juin 19 2015, 22:33
Avant de poster les dessins, je tiens à préciser que n'ayant aucune ambition artistique, je n'ai pas de projet réel par rapport au travail que je fournis. Je suis vraiment la dans une optique de progrès de façon général.

En terme de de difficulté, de manière général je ne suis pas confiant dans ma gestion de la couleur et de la lumière.

Rideonyourfish 904514barba9

Rideonyourfish 845412doa3resized

Rideonyourfish 230942portrait3
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Ven Juin 19 2015, 22:42
Tu as plutôt un bon niveau déjà, tu as compris pas mal de trucs en couleur. Le deuxième perso est vraiment sympa, les couleurs sont bien choisies et le rendu est propre ! Le premier perso est un peu trop bouffé par le noir pur en comparaison. Sinon sur les trois images je retrouve des automatisme au niveau du dessin, des stylisation pas toujours heureuses, qui applatissent les volumes.
J'imagine donc que ce que tu vas bosser en priorité c'est le dessin et l'anat ? Wink
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Sam Juin 20 2015, 09:04
J'aime bien ton style en tout cas!! 
Comme l'as dis Virid, tu utilises trop de noir pur je trouve. De plus je trouve tes couleurs un poil grises...
traaw
traaw
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 338
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 47
Localisation : annecy
https://cardinyanis.wixsite.com/galerie

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Sam Juin 20 2015, 10:43
Bien sympas, des petits probleme d'anatomie, surtout sur la premiere image, le bras qui tiens l'epee est bizarre et les yeux sur la 1ere et 3eme image ou tu as un oeil plus petit que l'autre.
Rideonyourfish
Rideonyourfish
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 39
Localisation : Ponfavergers

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Sam Juin 20 2015, 23:07
Bonsoir, et merci pour les feedbacks Smile 
Pour des raisons de temps et de facilité, j'ai tenté de réajuster les choses sur le portrait (je mitraillerai les deux autres plus tard Smile
J'ai tenté de ressaturer un peu la couleur, modifier la taille de l'oeil (même si je pense avoir eut la main un peu trop lourde et peu heureuse au niveau du placement).
Je vais vraiment tenter de faire un boulot en profondeur pour éviter de noircir comme un bourrin.

Pour répondre plus en détails à Virid, il faut savoir que je suis une sorte de flemmard à mi-temps, j'essai de bosser mon anat, mais en général au bout d'une heure je perds le fil et me met à partir en vrille dans mes dessins Smile.

En gros y a des semaines ou je consacre 15h à ma tablette, et des semaine ou j'y passe à moitié une demi-heure, donc un gros manque de rigueur (même si je tente d'arranger ça) et ça se retrouve un peu dans mes dessins.
Rideonyourfish 732421portrait3a

Merci encore pour les retours!

Et du coup je post aussi ça:

Rideonyourfish 806810tetedecouillec1
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Dim Juin 21 2015, 14:35
On devrait faire un clan feignasse, comme ça on s'entraine au rythme feignasse ^^.
Rideonyourfish
Rideonyourfish
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 39
Localisation : Ponfavergers

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Dim Juin 21 2015, 15:13
Je suis pas spécialement fier de ma "feignasserie" hein^^ Mais c'est vrai que l'irrégularité de ma motivation me fait vraiment du mal des fois Very Happy
Contenu sponsorisé

Rideonyourfish Empty Re: Rideonyourfish

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum