Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Balong
Balong
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 340
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran Empty Soucis pour l'installation d'un 2ème écran

Mer Sep 24 2014, 21:19
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un 2ème écran et je souhaite pouvoir le connecter avec mon ancien. Après avoir suivi quelques tutoriels, mon PC ne semble pas vouloir identifier le 2ème écran.

Je suis sous Window 7, avec comme carte graphique Asus 6870 HD.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à résoudre ce problème bien embêtant?
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran Empty Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran

Mer Sep 24 2014, 22:52
Bah déja est ce que t as chercher les pilotes pour ton ecran ? des fois tu crois que c est bon t as ton ecran qui est reconnu sous son nom mais en fait c est pas ca , je parle par experience pour la cintiq par exemple ou elle peut etre reconnu sous cintiq blablabla mais ca va galerer , mais si tu cherche un pilote reference ( dans ce cas dtk200 ou un truc du genre xD ) bah tout les prob sont réglés , donc renseigne toi bien sur tout ca , sinon t as pas un utilitaire  pour ta carte graphique ? sinon tu peux aussi essayer de reboot avec seulement ton nouveau moniteur de connecté
Balong
Balong
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 340
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran Empty Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran

Jeu Sep 25 2014, 00:35
Argh, les pilotes. Crying or Very sad
Je n'ai pas de bon souvenir là dessus.
Bon, j'ai regardé, j'utilise Ma-Config et effectivement, ils sont tous très vieux, mais je n'ose pas trop y toucher. Mes souvenirs sur ce genre de sujet se finissait la majorité du temps par un reformatage du PC..
Bon, je vais parler en tant que novice, mais Ma-Config propose 3 pilotes:
Soucis pour l'installation d'un 2ème écran 2D97EB
J'ai téléchargé le dernier (par rapidité de téléchargement) et j'obtiens ce fichier .Exe
Soucis pour l'installation d'un 2ème écran WYIPCM
D'après certains tutoriels, les pilotes sont la plupart du temps et en Archive. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant?
Désinstaller mon pilote actuel avec de lancer ce .Exe?
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran Empty Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran

Jeu Sep 25 2014, 13:37
Hello,

Effectivement tu désinstalles le pilote actuel, tu redémarres, Tu lances l'installation du nouveau.
Contenu sponsorisé

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran Empty Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum