Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
avatar
ilyaioj
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2015

iLYA iOJ Empty iLYA iOJ

Ven Déc 25 2015, 14:56
Bonjour de nouveau!
Voici qqc illustrations lesquelles j ai fait pour l association de Golos. C est une association pour les elections transparentes et libres en Russie. Elle se bat pour la cause des elections honnetes qui n existent plus en Russie depuis les annees 2000.
1 Il s agit la de la representation des fonctionnaires qui empechent au candidats "non Putin" de se presenter
2 Parle de verification des signatures non approuvees pour empecher aux candidats lebres de s enregistrer
3 Represente les faux meetings pour les candidats du pouvoir actuel pour creer l illusion du soutien. Ils sont generalement paye par les fonctionnaires. Chaque personne venue recoit a peu pres 20 euros. Des fois ce sont les entreprises qui obligent les gens de venir car c est le temps de travail

iLYA iOJ Ilyaio12

iLYA iOJ Ilyaio13

iLYA iOJ Ilyaio14
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

iLYA iOJ Empty Re: iLYA iOJ

Ven Déc 25 2015, 15:37
Oui OK
avatar
ilyaioj
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2015

iLYA iOJ Empty Re: iLYA iOJ

Ven Déc 25 2015, 22:57
masteraran a écrit:Oui OK
merci Masteraran
djaoul
djaoul
Gamin
Gamin
Messages : 124
Date d'inscription : 18/09/2015
http://djaoul.blogspot.co.nz/

iLYA iOJ Empty Re: iLYA iOJ

Mer Déc 30 2015, 23:24
difficile de juger car ça s’éloigne beaucoup de ce que je sais faire, mais en tous cas j'aime bien!
je trouve que la 2ième est la moins claire et la moins lisible, par ex l'ombre noire , noire comme le perso ajoute de la confusion.Pareil sous enveloppe que tiens le lapin je crois voir un autre perso, mais j'en suis pas sûr.
Contenu sponsorisé

iLYA iOJ Empty Re: iLYA iOJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum